CA – La succession de Slim Riahi ouverte, le 13 juillet on passe aux urnes !

Slim Riahi

La « tant attendue » date des prochaines élections du nouveau Bureau directeur du Club Africain vient d’être fixée à la suite de la réunion qui a eu lieu aujourd’hui entre les membres de BD actuel.

C’est le 6 juillet que le processus sera lancé avec l’organisation d’une assemblée générale évaluative pour la lecture des rapports financiers des saisons 2012/2013 et 2013/2014.

Cette AG sera suivie d’une AG extraordinaire cette fois-ci, afin d’examiner les projets de loi de base et de loi interne.

Une semaine plus tard, le 13 juillet, les adhérents du Club Africain pourront passer aux urnes et choisir un nouveau président. À ce titre‚ les candidatures devront parvenir au club entre le 7 et le 11 juillet.

La succession de Slim Riahi, qui ne fait plus l’unanimité, auprès d’une frange du public clubiste, est donc ouverte. Seulement, voilà, on voit mal des noms se bousculer au portillon pour succéder à l’homme d’affaires.

Les ardeurs des fans clubistes seront-elles pour autant calmées ? Certains supporters clubistes n’ont pas hésité à prendre d’assaut le Parc A en guise de contestations à la suite des mauvais résultats de l’équipe fanion.

Communique CA

Commentaires: