Brad Pitt, Angelina Jolie, Antonio Banderas… Les projets hollywoodiens de Tarek Ben Ammar pour la Tunisie

Les acteurs Brad Pitt, Angelina Jolie, Antonio banderas… Les réalisateurs Steven Spielberg, George Lucas… Ces noms à résonnance hollywoodienne vont être approchés par l’homme d’affaire et producteur Tarek Ben Ammar pour, dit-il, «aider la Tunisie».

Brad Pitt - Angelina Jolie - Antonio Banderas

A savoir s’ils vont débarquer en Tunisie à l’occasion d’une méga-soirée, il est encore trop tôt pour l’affirmer. En tout cas, Tarek Ben Ammar s’est mis en tête d’organiser des projets (tunisiens) avec ces stars.

Il l’a annoncé, dans une déclaration à Shems FM, indiquant qu’il a l’intention de demander aux stars hollywoodiennes avec lesquels il a déjà collaboré, d’aider la Tunisie.

Se remémorant le concert de Michael Jackson qu’il avait organisé en 1996 au stade d’El-Menzah, l’homme est presque catégorique. Et à défaut d’une méga-soirée en Tunisie, il en organiserait une à Los Angeles du même acabit que le concert de M. Jackson et totalement dédiée à la Tunisie.

Se disant soucieux de promouvoir l’image de la Tunisie, Tarek Ben Ammar rappelle qu’il est l’ambassadeur de son pays depuis 30 ans et insiste, en référence à la visite de Mehdi Jomaa aux Etats-Unis, que «l’Amérique doit savoir que la Tunisie, c’est aussi Tataouine et qu’un jour on a présenté aux Américains un petit coin du désert qui est devenu la planète Tatooine de Star Wars, le plus grand film de cinéma».

Commentaires: