La FIFA rend hommage à Mohamed Salah Jedidi

La FIFA rend hommage à Mohamed Salah Jedidi

Par -

Mohamed Salah JedidiLe décès, le 17 mars 2014, de l’ancien canonnier du Club Africain et de la Sélection nationale, Mohamed Salah Jedidi, n’a laissé personne indifférent. Le jour de son inhumation, lundi dernier au cimetière du Jellaz a vu la présence de nombreux joueurs et dirigeants pas seulement du Club Africain, venus lui rendre un dernier hommage.

Slim Riahi, Jamel Atrous, Kamel Idir, Hamouda Ben Ammar, Kamel Chebli, Chedly Gaied, Lotfi Abdenadher, Othmane Jenayeh, Taoufik Ben Othmane, etc. étaient tous présents pour dire adieu à l’ancien attaquant clubiste.

Le président de la FIFA, Joseph S. Blatter n’ayant pu faire le déplacement à Tunis, il a envoyé hier une lettre de condoléances à la famille du défunt via le président de la FTF dans lequel il rend hommage à Mohamed Salah Jedidi.

« C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Mohamed Salah Jedidi, ancien joueur de votre équipe nationale. Je vous serais obligé de transmettre à sa famille, particulièrement à son fils Selim, arbitre international de football, ainsi qu’à ses proches, toute ma sympathie et mon soutien en ces moments de grand et de douloureuse séparation ».

Ce sont les propos du président de la FIFA Joseph S. Blatter dans une lettre de condoléances adressée au président de la Fédération tunisienne de Football, Wadii Jarii, ajoutant qu’il voyait en Jedidi « un buteur redoutable ».

Sur son site, la FIFA retrace le parcours footbalistique de Mohamed Salah Jedidi.

Commentaires: