La voiture d’un PDG confisquée en pleine rue !

Une information des plus insolites, étrange même. La bagnole d’un PDG d’une institution bancaire, une Mercedes, confisquée en pleine rue, du côté des Berges du Lac ! Plus insolites encore, les péripéties de cet acte, survenu hier, à la suite d’une décision judiciaire, faisant suite à une condamnation à l’encontre de ladite institution, dont le patron aurait totalement ignorée. Refusant, donc, de dédommager un de ses employés, révoqué pour abus de confiance et émission de chèques en bois.

Mercedes

Au départ, un employé de l’établissement qui aurait été injustement, donc abusivement révoqué et qui n’a pas hésité à porter plainte à l’encontre de ses anciens employeurs. Après une rude bataille juridique de 3 ans, l’employé aurait eu gain de cause et demandé à être dédommagé pour le préjudice subi.

Sauf que le PDG s’y est refusé. Hier, alors que le patron était sur la route pour rejoindre son bureau, il a été accosté en pleine circulation par l’ex-employé, celui-ci était à bord d’un véhicule en compagnie de trois autres types. Il a ensuite alerté les auxiliaires de la justice qui ont amené tout le monde dans les locaux de la Brigade judiciaire des lieux. Un huissier aurait alors procédé à la confiscation de la Mercedes du PDG !

Commentaires: