100 passagers tunisiens en sit-in à Tunis-Carthage !

100 passagers tunisiens en sit-in à Tunis-Carthage !
National
print



Véritable calvaire que celui enduré, depuis d’hier, à l’aéroport Tunis-Carthage par une centaine de passagers tunisiens qui ont emprunté le vol de l’Emirates Airlines qui a décollé de Muscat (sultanat d’Oman) via Dubaï.

Surprise : pas de bagages à leur arrivée. Ils se trouvent tous sans affaires, perdus au cours du vol à bord de l’avion appartenant à la compagnie émiratie.

Dans les halls de l’aéroport Tunis-Carthage, c’est un véritable sit-in qu’observent les sinistrés, qui ne savent pas à quel saint se vouer, puisque la compagnie préfère, jusqu’à l’heure, le blackout.  Les autorités tunisiennes n’ont pas fait mieux et les 100 passagers sont abandonnés.

Pire, d’autres passagers ayant emprunté des vols sur des appareils appartenant à la même compagnie sont venus s’enquérir de ce que sont devenus leurs sacs et valises, perdus au cours de leurs voyages ces derniers jours.

On note parmi les "victimes", des personnes qui habitent loin de Tunis et dans les quatre coins de la République, d’autres souffrent d'avoir perdu des médicaments et des objets importants…




André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : Un ancien secrétaire d'Etat condamné à trois ans de prison

Suivant