Un citoyen révèle avoir donné des indices à la police avant l’attentat de Jendouba

Temoin Jendouba (Attounissia TV)Lors d’un reportage diffusé, hier soir au cours de l’émission «Le 8ème jour» sur Attounissia TV, un habitant de Jendouba, qui a gardé son anonymat, a révélé devant la caméra avoir alerté la police de la présence d’individus suspects dans le quartier où il réside.

Lors de son témoignage, il indique avoir vu, samedi 15 février vers 20H00, un groupe d’individus portant des uniformes juste devant le domicile de Ragheb Ben Hassen (un des terroristes). Ces derniers se sont cachés à la vue de ce témoin gênant.

L’habitant, intrigué par ces individus en uniforme, a décidé d’alerter la police en se rendant au poste de Jendouba, près de la gare. Une fois entendu, on l’aurait remercié et signifié qu’il ne fallait pas s’inquiéter et que la police allait prendre l’«affaire» en main.

Les individus suspectés par ce témoin, sont-ils les auteurs de l’attentat ? Un groupe de quatre ou cinq personnes, en uniforme devant le domicile d’un des terroristes et qui se cachent à la vue d’un passant, il y a de quoi s’inquiéter !

Quelques heures après, on apprenait qu’un attentat commis par cinq individus en uniforme avait eu lieu, tuant quatre personnes. Et au témoin de se faire interroger par la Garde Nationale, cette fois-ci, après l’attentat !

Ce témoignage intrigant s’ajoute à la vidéo de l’Adjudant de la Garde nationale accusant le ministère de l’Intérieur d’avoir été au courant de l’existence d’une menace terroriste, sans pour autant prévenir les agents de la Garde nationale.

Commentaires:

Commentez...