Club Africain : Slim Riahi a-t-il jeté l’éponge ?

Slim RiahiLe président du Club Africain aurait-il décidé de jeter l’éponge et de démissionner suite au match nul du CA face au Stade Gabésien (1-1), hier, au stade olympique de Rades ? Un match émaillé par des incidents puisque le président clubiste a été insulté par une frange du public.

Aujourd’hui, quelques supporters se sont rendus au Parc Mounir Kebaili pour exprimer leur mécontentement en rapport avec les résultats de l’équipe première. Celle-ci, seconde au classement de la Ligue 1 s’est, en effet, faite distancer par le leader.

Selon des sources proches de Slim Riahi, l’homme d’affaires et également président du parti de l’Union pour la Tunisie, aurait décidé de partir. Il s’agit peut-être d’une réaction à chaud et il faudra attendre les heures qui viennent pour une confirmation sachant que Mehrez Riahi, actuel vice-président du CA pourrait être chargé de l’intérim en cas de départ.

La colère de certains supporters clubistes s’étant déplacée du stade de Rades vers le Parc A, dans le camp de M. Riahi on y voit d’ores et déjà une instrumentalisation en rapport avec la politique ! C’est ce qu’affirme la porte-parole de Slim Riahi, contactée par Webdo.

Commentaires: