Plusieurs blessés suite à des affrontements devant le local du Front Populaire à Tunis

Front PopulaireDes affrontements ont éclaté dans la nuit de jeudi 28 à vendredi 29 novembre 2013 devant le local du Front Populaire à Tunis, entre des partisans du Front Populaire et des individus que le Front Populaire a qualifié de milices.

Ces affrontement auraient fait plusieurs blessés des deux côtés et n’ont cessé que suite à l’intervention des forces de l’ordre qui ont du recourir au gaz lacrymogène afin de disperser les belligérants, rapporte la radio Mosaique FM et de nombreuses arrestations ont eu lieu dans les deux camps suite à ces affrontements.

Sur sa page Facebook, le Front Populaire précise, de son côté qu’une dizaine de ses partisans ont été confrontés à une bande de 60 individus venus prendre d’assaut le siège central du Front Populaire et du parti des Travailleurs, précisant que le local n’a subi aucun dégât.

De son côté, le secrétaire général adjoint du Parti des Travailleurs, Abdelmoumen Belaânes, a confirmé sur Assabah News l’information selon laquelle le siège du parti (situé place Pasteur) a été attaqué par un groupe de jeunes apparentés à Ennahdha et aux partis au pouvoir et munis d’armes blanches et de bâtons.

Front Populaire 29-11-2013

Front Populaire 29-11-2013 2

Commentaires:

Commentez...