Fusillade à Sahloul : Un individu, impliqué dans les assassinats de Chokri...

Fusillade à Sahloul : Un individu, impliqué dans les assassinats de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi tire sur la police !

Par -

Ministère de l'IntérieurLes forces de l’ordre sont à la poursuite d’un individu impliqué dans l’assassinat de Chokri Belaid et de Mohamed Brahmi, a rapporté la radio Mosaïque FM, qui cite une source sécuritaire.

L’individu s’était engagé dans un échange de coups de feu avec les forces de l’ordre, a proximité de sa maison à Sahloul, avant de prendre la fuite à bord d’une moto et d’être poursuivi par la police, qui est toujours sur ses traces. L’identité du fuyard reste cependant inconnue.

Trois autres individus, d’obédience salafiste, ont été, par ailleurs, arrêtés alors qu’ils tentaient de protéger l’individu en fuite en s’attaquant aux forces de l’ordre et en essayant de mettre la main sur les armes des agents.

D’une autre part, le ministère de l’Intérieur confirme les faits, via communiqué, et indique que les forces de l’ordre ont réussi, dans un premier temps, à déjouer une tentative d’assassinat politique à Sousse qui a abouti à l’arrestation de deux individus.

Dans un deuxième temps le ministère précise qu’un échange de coups de feu a eu lieu à Sahloul, et que l’individu a utilisé une arme automatique et deux grenades. Les forces de l’ordre ont cependant réussi à saisir une quantité d’armes et de documents dans la maison de la personne impliquée dans la fusillade.

Communiqué MI

Commentaires: