Hallucinant ! – Ghannouchi soutient qu’Israël est derrière… les manifestants tunisiens

Hallucinant ! – Ghannouchi soutient qu’Israël est derrière… les manifestants tunisiens

Par -

Rached-Ghannouchi-dirigeant-du-parti-Ennahda-–-photo (info.france2.fr)Le leader des Nahdhaouis, Rached Ghannouchi, vient de se distinguer à nouveau en soutenant sur une télévision étrangère que c’était « l’entité sioniste » qui se cachait derrière les manifestants tunisiens, dans une « tentative de déstabiliser les printemps arabes ».

Propos surréalistes qui dénotent aussi bien l’autisme que le déni de réalité dont fait preuve le dirigeant intégriste. En effet, pareilles déclarations essaient vainement d’ignorer la crise dans laquelle se débat le pays, la gouvernance catastrophique de la Troika ou encore le rendement nul de l’ANC.

Qu’on laisse Israël au Moyen-Orient et que l’on reconnaisse enfin les carences du gouvernement actuel et sa légitimité caduque ! Expert en diversions en tous genres, monsieur Ghannouchi tente encore de tromper les Tunisiens et reprend les bonnes vieilles méthodes de Ben Ali pour injecter ses intox dans l’opinion publique.

Assez de ces fuites en avant et de ces mensonges, il est temps de rendre la révolution à la jeunesse et au mouvement social !

Commentaires: