Anonymous TN : « Après Israël, le Qatar »

Anonymous TN : « Après Israël, le Qatar »

Par -

Anonymous TNDans une vidéo publiée sur leur page Facebook, le groupe Anonymous Tunisie a annoncé le lancement prochain de leur nouvelle opération, à l’image de celle qui a visé Israël samedi dernier. Il s’agit d’une série d’attaques contre les sites gouvernementaux qataris avec pour nom de code de l’opération : #OpQtar.

Avec #OpQatar, le groupe Anonymous, mais aussi les groupes rebels.tn, Black Hat et Fallagas souhaitent lancer une première alerte au royaume qatari, «coin perdu du monde et qui opte sans cesse à déstabiliser la sécurité dans différents endroits du monde arabe».

Rappelons que les déclarations tapageuses du président Marzouki, aujourd’hui, dans lesquelles il «menace» ceux qui manqueront de respect envers le Qatar, ont créé l’effet inverse. Des dizaines, voire plus, de publications tournant en dérision le pays du cheikh Hamad ont été partagés sur les réseaux sociaux. Une page Facebook ayant pour intitulé «Campagne de dénigrement contre le Qatar» a déjà réunis environ 20.000 personnes quelques heures à peine après son lancement.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo