Adel Almi devrait mettre un peu d’Amina dans son cœur !

Adel Almi devrait mettre un peu d’Amina dans son cœur !

Par -
Morphing Adel Almi vs Amina - photo (webdo.tn)
Morphing entre les deux protraits, Adel Almi en plus tendre (photo webdo.tn)

Sur le plateau de l’émission «Labess» de la chaîne Attounissia, hier soir, Adel Almi, président de l’Association de sensibilisation et de réforme, a longuement commenté l’action d’Amina, qui se dit apparentée au mouvement féministe Femen. Cette jeune fille a osé poser les seins nus, geste qui n’était pas de nature à plaire à l’invité de Naoufel Ouertani.

En effet Adel Almi n’est pas allé de main morte pour jeter l’anathème sur la jeune activiste de Femen Tunisia.
Scandalisé par ce phénomène jugé infâme, Adel Almi estime que le geste de la l’activiste féministe est passible de 100 coups de fouet et de lapidation. Un tel phénomène qui risque à ses yeux de faire tâche d’huile est révélateur d’une vraie pathologie. Amina devrait se soumettre, selon lui, à un psychiatre afin de vérifier si elle est victime d’une addiction aux drogues.

Tweet Adel Almi 2

Tweet Adel Almi 1

Tweet Adel Almi 3

Mais le clou du spectacle aura été le moment touchant au ridicule lorsque le leader de l’Association islamiste refuse de d’asseoir sur le même fauteuil où Amina s’est assise lors de son passage à l’émission.

La polémique a enflé avec une multitude de réactions sur Twitter. Tous ont déploré et condamné l’attitude de Adel Almi. Un internaute n’a pas hésité à écrire : «Pour éviter une érection en direct à la télé, Adel Almi refuse de s’asseoir sur le même fauteuil que la jeune militante».

Tweet Adel Almi 4

Tweet Adel Almi 5

Tweet Adel Almi 7

Commentaires: