Agression du représentant d’Al Joumhouri à Kairouan : La victime avait auparavant...

Agression du représentant d’Al Joumhouri à Kairouan : La victime avait auparavant porté plainte contre l’un de ses agresseurs

Par -

Al JoumhouriInterviewé dans le Journal de 20 heures présenté ce soir sur Al Watania TV, Hassan Mohamed Salah, secrétaire général du Bureau local du Parti Al Joumhouri à Sbikha, a expliqué les circonstances de l’agression dont il a fait l’objet la veille.

Il a annoncé que l’acte a été commis vers 22 heures alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui. Un individu l’a poignardé à l’épaule et un autre lui a asséné un coup de bâton à la jambe. Un troisième surveillait la voie.

Il a poursuivi qu’il a reconnu ses agresseurs dont il a communiqué les noms à la police sans préciser s’ils ont été ou non interpellés. Leurs noms circulent sur les réseaux sociaux ; deux d’entre eux appartiennent à la ligue de protection de la révolution et l’autre est un membre actif du mouvement Ennahdha, a-t-il ajouté.

La victime a fait savoir qu’elle avait auparavant porté plainte contre l’un de ses agresseurs pour violence et menace en plein public et que sa requête n’avait pas eu de suite. À côté de cette agression, elle a indiqué qu’elle a reçu, il y a deux jours, une lettre anonyme déposée sous la porte de son domicile où elle a été traitée de sous –fifre de Maya Jeribi et menacée de connaître le même sort que Chokri Belaid. Hassan Mohamed Salah a ajouté que son camarade dans le bureau local a été lui aussi menacé de mort.

Commentaires: