L’admission de Hamadi Jebali à l’hôpital, tournée en dérision

Jebali hôpital militaire 3 (photo - facebook.com)

Le chef du gouvernement Hamadi Jebali s’est rendu ce matin à l’hôpital militaire de Tunis où il a effectué une série d’examens médicaux suite à un état de fatigue survenu durant le week-end vraisemblablement à cause de la polémique suscitée par le remaniement ministériel.

Une surcharge de travail serait à l’origine de cet essoufflement et le Premier ministre a même du subir un bilan général, des analyses et des examens médicaux qui lui incombent de se reposer, selon la présidence du gouvernement.

Toutefois, cette admission a été tournée en dérision sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur facebook où la photo du Chef du gouvernement dans les couloirs de l’hôpital, a été modifiée. Le but de ce montage photo étant de se moquer à tout prix de cette admission à l’hôpital. Et beaucoup y croient !

Dans la photo ci-dessous, Hamadi Jebali sort du service des maladies cardiovasculaires. Dans la photo publiée sur facebook (ci-dessus), le Chef du gouvernement sort carrément de la Banque du sperme / service dégustation.

Jebali hôpital militaire 1 (photo - babnet.net)

Commentaires:

Commentez...