Les dix ans de Tunisiana : Hip, hip, hip, bonus !

Les dix ans de Tunisiana : Hip, hip, hip, bonus !
Chroniques
print



Tout un chacun a reçu cette semaine un sms émanant de Tunisiana. Pour son dixième anniversaire, le premier opérateur privé de téléphonie mobile a choisi de faire profiter ses clients d'une offre spéciale. En effet, du 17 au 27 décembre, Tunisiana offre 100% de bonus non plafonné sur toutes les recharges de 3 dinars et plus. Bien accueillie par le public, cette promotion (qui coïncide avec la fin de l'année) est une belle manière de fêter les dix ans de Tunisiana et confirmer le slogan historique de la campagne : le désormais «Toi, d'abord» (Enti el aoula). Ce dixième anniversaire permet de mesurer le chemin parcouru et revenir sur certains faits qui ont établi la notoriété de Tunisiana.
  • Tunisiana a démocratisé la téléphonie mobile en Tunisie. On se souvient tous de la ruée sur le portable occasionnée en 2002 lors de la naissance de Tunisiana. Pour la première fois, les Tunisiens ont pu avoir leur téléphone sur simple présentation de leur carte d'identité, sans avoir à payer d'avance ni contracter d'abonnement post-payé.
  • Durant les journées ardues de la révolution tunisienne, Tunisiana a été le premier opérateur à effectuer des recharges gratuites au profit de ses clients, suscitant ainsi une vague de sympathie encore vive.
  • Avec sa politique de Bonus cumulable, Tunisiana a également conquis bien de nouveaux clients qui, de la sorte, bénéficient de gratuités lorsqu'ils demeurent dans le réseau.
  • Tunisiana, par une politique de sponsoring ciblée, a d'autre part réussi à donner de la visibilité à plusieurs artistes et événements culturels et sportifs. En associant son image, Tunisiana a apporté un soutien massif à ces secteurs.
  • Enfin, last but not least, Tunisiana demeure à la pointe lorsqu'il s'agit d'innovation technologique et de diversification.
Bon anniversaire Tunisiana ! Et, toutes les félicitations de l'équipe de Webdo !



Commentaires

Deux ans après la révolution - Pétrodollars pour Ennahdha, précarité pour le peuple

Précédent

Snapshot : Ces minarets qui n'en sont pas !

Suivant