Harley-Davidson cherche à ouvrir en Tunisie

Harley-Davidson cherche à ouvrir en Tunisie

Par -

Bonne nouvelle pour les amateurs de deux-roues. Après le Maroc et l’Algérie, prévue en novembre 2012, la marque mythique Harley-Davidson a aujourd’hui pour ambition de conquérir la Tunisie, rapporte le site arabianbusiness.com.

Harley-Davidson prévoit d’augmenter le nombre de ses concessionnaires dans les pays du Moyen-Orient et Afrique du Nord. Selon son directeur responsable de la région MENA, Paul De Jongh, « il manque trois pays à ajouter à la famille … Nous espérons compter parmi les marchés que nous aurons dans le futur des pays comme la Tunisie, la Libye, l’Irak ou le Pakistan. Nous savons que nous avons des clients dans ces pays. Lors des rassemblements et des salons, ils nous ont demandé plusieurs fois quand est-ce que Harly viendrait ouvrir ses portes chez nous ».

Si pour l’année 2011 près de 235 000 Harley ont été vendues dans le monde, il s’est vendu 85 000 unités d’avril à juin 2012, soit une progression de 2,8 %. Harley-Davidson fêtera son 110e anniversaire l’année prochaine.

Commentaires: