Le club universitaire « amitié » se mobilise pour les plus démunis

Après le succès des actions "pauvreté dégage" des deux années précédentes, le club amitié au sein de l'institut national des sciences appliquées et technologies (INSAT) est de retour. Cette année, il se mobilise pour Ramadan.

L'action est baptisée "Koffet el Aid" et consiste à faire une collecte de tout ce qui peut servir à aider les plus nécessiteux. Les dons peuvent être sous forme de nourriture, fournitures scolaires ou encore d’habits et de jouets. Pour accueillir les dons, les étudiants membres se relient chaque matin, depuis le 23 juillet, afin d'animer le stand tenu de 10 heures à 14 heures au Hall de l'institut. L'initiative durera jusqu'au 31 juillet.

L’année dernière, dans une action similaire appelée "pauvreté dégage 2", le club a pu réunir plus de 20 mille de dinars et une quantité importante de dons en nourriture et habits. L'action a permis d'aider un bon nombre de familles dans la région du nord-ouest du pays.

"Koffet el Aid" appelle à la générosité des Tunisiens afin de raviver le sourire des familles les plus démunies. Plus d'informations sur la page facebook de l'évènement.

Commentaires

© 2010 - 2013 YNJ
A propos | Contact | Emplois