En attendant Tunisiana, TT répond au 3G Max d’Orange

La semaine dernière, Orange Tunisie a lancé en fanfare son réseau 3G Max qui, selon l'opérateur, permet un accès prioritaire à l'Internet pour une qualité de connexion sans égal et à meilleur débit. Et cela, grâce au déploiement d'une connexion de deux canaux différents, capable donc, théoriquement, de doubler le débit et d’atteindre les 42 Mb/s. Bref dans son communiqué, Orange vous invite à "profiter de la vitesse de connexion la plus rapide de l’internet 3G en Tunisie".

Aujourd'hui, Tunisie Télécom lance une nouvelle Clé baptisée 3G++ Xtra qui, selon les dires de l'opérateur, est "la plus puissante au monde sur le réseau 3G++ le plus puissant". Et bien sûr, la nouvelle Clé offre un débit pouvant atteindre les 42 Mb/s.

Cette guerre de marketing, à coup de Max et Xtra pour nous promettre une connexion sans égal, un débit le plus rapide en Tunisie, dans le monde aussi, mais jamais atteint, n’attend plus que Tunisiana.
Laquelle s’apprête à lancer, dans deux semaines, son offre 3G, qui pourrait, sait-on jamais, être, elle, la plus rapide de l'Univers !

Commentaires

© 2010 - 2013 YNJ
A propos | Contact | Emplois