Échange de coups de feu entre barbus, avec Kalachnikovs, et agents de...

Échange de coups de feu entre barbus, avec Kalachnikovs, et agents de la Sûreté nationale

Par -

Un échange de coups de feu a éclaté ce matin entre des agents de la sûreté nationale et trois individus, dans la localité de Bir Ali Ben Khlifa, nous apprend la TAP.

Selon le secrétaire général du syndicat de la Garde nationale à Sfax, M. Ahmed Ettounsi, les trois individus étaient à bord d’une voiture de marque Renault Clio, avant de prendre la fuite à pieds. Le véhicule transportait des kalachnikovs et des munitions. Comme caractéristiques physiques, M. Ettounsi a déclaré que les suspects étaient tous barbus.

Les unités de la Garde nationale ont réussi à encercler la voiture grâce notamment à l’aide de l’armée et des unités d’intervention, sans pour autant arrêter les individus. Cependant, M. Ettounsi a insisté sur le fait que ces énergumènes étaient désormais dans un endroit reculé où ils ne présentent plus aucun danger pour les habitants de Bir Ali Ben Khlifa.

Quelques semaines après le démantèlement d’un large réseau de trafic d’armes, voilà que de nouvelles armes sont saisies en Tunisie…

Commentaires: