Mark Zuckerberg fiancé à Priscilla Chan?

Mark Zuckerberg, le jeune milliardaire de 26 ans (35e position sur la liste Forbes), va-t-il changer son statut sur sa page Facebook de « dans une relation avec » à « engagé à Priscilla Chan » ?

L'information, qui pourrait paraitre futile de prime abord, vient de Bill Gates. Elle a par conséquent pris de l’envergure. C’est lors d'une interview dans le Daily Mail que l'ancien PDG de Microsoft, Bill Gates, a laissé échapper cette information encore non confirmée.

Dans l'interview, évoquant les efforts philanthropiques du jeune Zuckerberg, Gates a dit : " Sa fiancée Priscilla a eu des idées au sujet de l'éducation et lui (NDLR. Mark Zuckerberg) a donné de l'argent à Newark, New Jersey, et nous avons fait une co-subvention de sorte que certains de nos gens qui avaient une certaine expertise dans ce domaine pourraient lui venir en aide... ".

Il a suffit que Gates prononce le mot « fiancée » pour que les tweets, les réseaux, les journaux américains (et au passage nous) essayent d’en savoir plus sur cette relation.

Business Insider a tenté de vérifier l’information auprès du responsable de la communication de Mark. Mais la réponse officielle fut bien évidemment: " si Mark est engagé, alors Bill Gates sait quelque chose que je ne sais pas ".

Mark et Priscilla Chan sont copain-copine depuis un certain temps déjà. Leur relation a commencé, en 2003, lorsqu'ils étaient encore étudiants à Harvard. Il a d’ailleurs fallu du temps avant que mark ne mentionne sur son wall qu'il était en relation avec Chan. Alors finira-t-il par avouer ses fiançailles ?

Vous imaginez Mark Zuckerberg se marier ? Tous ceux qui ont des comptes Facebook (600 millions) devront être invités au mariage. Âpres tout c'est grâce à leurs pages FB que Mark est devenu parmi les 400 américains les plus riches !

C’était donc notre histoire glamour, people et internet du moment.

Commentaires

© 2010 - 2013 YNJ
A propos | Contact | Emplois