Le ministère de l’Intérieur veut être votre ami sur Facebook !

Le ministère de l’Intérieur veut être votre ami sur Facebook !

Par -

La page Facebook du ministère de l’Intérieur est devenue une véritable source d’informations. Cela a été particulièrement le cas hier, concernant les affrontements à Siliana.

Ce ministère, tant décrié et critiqué se rapproche ainsi du public et souhaite apparemment aller encore plus de l’avant. Pour preuve, la page en question affiche, affiche depuis peu, dans la colonne gauche (intérêts) un lien direct vers une autre page Facebook qui porte le nom « Freinds For Ever« .

Et oui ! Freinds et non Friends ! Qu’importe, une faute de frappe tout de même « pardonnable ». Vous aviez sûrement compris le sens : « Amis pour toujours »

En fouillant dans le contenu de cette dernière, on peut remarquer que cette page a été récemment créée : sa première publication date du lundi 16 mai 2011. Elle contient des publications soutenant l’amitié  et l’amour. « Freinds For Ever » a réciproquement, comme intérêt, la page officielle du ministère. Et la photo principale de la page pose la question « Pour toi c’est quoi l’amitié ? « . Une question ambiguë que les utilisateurs ont du mal à saisir en attendant un complément d’informations de la part du ministère de l’Intérieur. Ou alors est-ce simplement une façon pour le ministère de manifester son amitié à tous les utilisateurs !?

Commentaires: