Les parents de MAM ont racheté les parts d’une société d’Aziz Miled

Les parents de MAM ont racheté les parts d’une société d’Aziz Miled

Par -


Le Canard Enchaine se déchaine à nouveau sur Michele Alliot Marie. Il vient de mettre la main sur une nouvelle information concernant « l’amitié » qu’entretient MAM avec Aziz Miled.

Apres l’utilisation du jet privé du riche homme d’affaires lors de ses dernières vacances à Tabarka fin 2010, voila que les parents de MAM auraient racheté des parts de la SCI, société immobilière appartenant a Aziz Miled et a son fils.

Selon Le Canard Enchainé, ce rachat a eu lieu le 30 décembre, au cours du voyage controversé à Tabarka effectué par la ministre des affaires étrangères française. Bernard et Renee Marie, agés de 94 et 92 ans, déjà propriétaires de 13 % de la société ont racheté les parts d’Aziz et de Karim Miled. Le montant de la transaction n’est pas connu mais la valeur des parts s’élève à 755000 dinars selon l’hebdomadaire.

Cette affaire jette une ombre de plus au tableau de Michele Alliot Marie. La ministre qui avait déjà du faire face a de nombreux appels réclamant sa démission survivra-t-elle à cette dernière révélation ?

Commentaires: