Raouf Chkir, le nouveau PDG de Tunisie Télécom

Raouf Chkir, le nouveau PDG de Tunisie Télécom

Par -


Après la démission de Montassar Ouali, l’ex PDG de Tunisie Télécom, le ministre de l’Industrie et de la Technologie vient de nommer Raouf Chekir au poste de Président Directeur Général du groupe Tunisie Télécom.

Hier, nous avons annoncé que Mousser JERBI (Directeur Central des marchés d’entreprises au sein de Tunisie Télécom), Fadhel KRAIEM (Directeur général adjoint de Tunisie Telecom) ou Fayçal HOUAS, sont les candidats au poste de PDG de TT.

Le remplaçant de Montassar Ouali a été nommé PDG pour une durée de 6 mois, le temps donné au gouvernement de transition pour mettre de l’ordre dans le pays. Cela explique, entre autres, le choix de Raouf Chekir.

Le nouveau PDG est un spécialiste dans le domaine des télécommunications. Il a occupé le poste de Président Directeur Général de l’Office National de Télédiffusion à Tunis. Il a été, aussi, conseiller du Ministère des Technologies et de la Communication.

Raouf Chekir représentait l’état Tunisien au conseil d’administration de Tunisie Télécom avant sa nomination, aujourd’hui, à la tête du groupe Tunisie Télécom.

Espérons que cette nomination soit approuvée par le staff de Tunisie telecom, qui a réclammé une amélioration de leur conditions de travail.

Commentaires: