CA : Kais Yaâkoubi remplace Mrad Mahjoub

CA : Kais Yaâkoubi remplace Mrad Mahjoub

Par -


L’élève à la place du maître ! Qui l’eût pensé… Kais Yaâkoubi est en effet le nouvel entraîneur en chef du Club Africain. La défaite des Clubistes, mardi soir face à l’Espérance Sportive de Zarzis (1-2) n’a pas été appréciée par les supporters présents qui l’ont manifesté à leur manière en traitant les joueurs, l’entraîneur Mrad Mahjoub mais aussi le vice-président Mounir Balti de tous les noms.

La sentence ne s’est pas faite attendre puisque d’un commun accord, le Bureau directeur clubiste et M. mahjoub ont décidé d’une séparation à l’amiable.

L’ancien sélectionneur de la fameuse Equipe nationale Junior qui a participé au Mondial 85 avec cette génération composée entre autres des Lotfi Rouissi, Sabri Lounis, Chokri Ouaer, Sami Touati, Hedi Abdelhak, et Kais Yaâkoubi n’aura donc pas fait mieux que son prédécesseur, le Français François Bracci.

Son ancien « poulain » désormais à la barre du navire clubiste aura la lourde mission de redresser la situation de l’équipe première après cette 3ème défaite en 12 matches.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo