Un Samsung Wave à 60 mille dinars !

Un Samsung Wave à 60 mille dinars !

Par -

Imaginez que l’on se mettrait à vendre des navettes spatiales et que la NASA, en bon constructeur, afficherait des pubs du genre: si vous achetez des navettes vous bénéficiez d’un iPhone en cadeau.

On ne vous parlera pas de la bousculade qu’il y aura chez les concessionnaires de la NASA et tout ce bon monde qui cherchera à acquérir une navette rien que pour avoir un iPhone.

Trêve de plaisanterie, c’est complètement ridicule vu la disproportion qu’il y a entre le produit et le cadeau.

On peut offrir un casque avec une vespa, un coffret CD avec un lecteur DVD et un mobile pour un abonnement téléphonique. Mais de là offrir un smartphone pour l’achat d’une C5, on aimerait bien comprendre le lien financier et logique qui va de paire avec cette offre.

Une pub vantant le mérite de la nouvelle Citroën C5 est accompagnée d’un placard bien en évidence dans la pub même, et propose un Samsung Wave d’une valeur de 879 dinars pour l’achat d’une C5 d’une valeur de 59 mille dinars.

Cette pub fera sûrement des émules et verra peut être des promoteurs immobiliers offrir une imprimante jet d’encre pour l’achat d’un S+3 à Ain Zaghouan !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo