Shems FM chanceuse d’avoir son application iPhone !

Shems FM chanceuse d’avoir son application iPhone !

Par -


DJB Radio Apps, développeur américain d’application de radio, affirme qu’Apple n’approuve plus les applications de l’iPhone basées sur les stations de radio individuelles. L’entreprise affirme que dix de ses applications pour les stations américaines ont été rejetées le 10 Novembre par Apple, sous-prétexte que ces dernières sont maintenant considérées comme du « spam ».
« Nous avons parlé à de nombreux représentants d’Apple à ce sujet, mais ils semblent avoir un script qui ils ont tous lu disant qu’une application mono-radio n’est pas une expérience enrichissante pour l’utilisateur final », a écrit la firme à la pomme sur son site Internet.
« Nous ne sommes pas d’accord, puisque nos applications mono-station ont eu plus de 44.000 téléchargements en cours du dernier mois » a répondu James Barcus de DJB en se plaignant à Steve Jobs. La réponse de Steve Jobs était très directe: « Désolé, mais nous avons pris notre décision. »
Rappelons que Radio Shems FM a dévoilé son application iPhone le 11 novembre dernier. Nous pouvons dire qu’elle a vraiment de la chance d’être accepté sur l’Apple Store.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo