Tunivisions réclame justice après censure

Tunivisions réclame justice après censure

Par -

Selon Tunivision, le site s’est vu censurer un article au sujet de la chanson  » Rayes Lebled  » du rappeur  » El General « .
« Il s’agit simplement d’un article de présentation du titre « Rayes Lebled » du jeune rappeur « El General », qui s’adresse à la plus haute autorité du pays, M. le président Zine El Abdidine Ben Ali, afin de lui passer un message », explique Tunivision dans un autre article écrit pour la circonstance.
Dans ce dernier intitulé « Censure : l’affaire Tunivisions – Qui ne respecte pas la volonté du président Ben Ali », le site met en ligne une vidéo du Président Ben Ali s’exprimant au sujet de la relation entre les médias et les institutions nationales. Il rappelle par la même occasion la volonté du président de libérer l’espace médiatique Tunisien.
Tunivision dénonce cette censure comme étant une première dans le paysage médiatique tunisien et pour Tunivision.net, qui est aussi un magazine mensuel ayant obtenu son visa d’exploitation en toute légalité.
En attendant la suite de  » l’affaire Tunivision « , rappelons que cette affaire est une première surtout que, tout, le site est encore en ligne !

Commentaires: