Hatsune Miku: La nouvelle Pop Star holographique qui envahit la scène

Comme nous l’avons mentionné dans un article précédent : les hologrammes pourraient devenir très bientôt une réalité, le Japon les a déjà concrétisés.

Nous avons tous remarqué la plasticité croissante des stars de pop. Si vous apercevez Lady Gaga ou Katy Perry, vous vous rendrez compte qu’il est difficile de nier que certaine améliorations physiques font partie de l’équation de la réussite en ces temps. Eh bien, maintenant la société japonaise Crypton Future Media a créé une pop star holographique, nommée Hatsune Miku.
Hatsune a commencé comme un personnage fictif de Vocaloid, un logiciel de synthétisation vocale qui permet aux utilisateurs de créer des chansons pour des personnages de fantaisie qui les chantent, mais cette dernière innovation a amené Hatsune à la «vie» et envoyé cet avatar de pop japonais en tournée pour se donner en concert. Le spectacle d’un hologramme sur scène, avec un orchestre live devant des milliers de fans aliéné, est vraiment de la pure science-fiction. Pour vraiment comprendre l’énormité de la tournée de Miku Hatsune, je vous invite à jetez un œil à la vidéo ci-dessous.

Commentaires:

Commentez...